Nous sommes les femmes* socialistes


Assemblée numérique des Femmes* socialistes

Von Gina La Mantia, 28. février 2021

C’est avec plaisir que nous vous invitons à notre première Assemblée générale de 2021. Celle-ci aura lieu le samedi 13 mars 2021 de 10h00 à 12h00. Du fait de la situation sanitaire actuelle, l’Assemblée se tiendra en ligne – raison pour laquelle les inscriptions sont obligatoires.

Le point central de l’Assemblée sera « ce qui bouillonne dans nos casseroles ». Le Comité directeur des Femmes* socialistes se réjouit de vous présenter les principales thématiques politiques des mois à venir et les projets associés.

Nous nous réjouissons de cette rencontre intéressante, stimulante et encourageante. Car comme nous le savons toutes : cela fait peut-être 50 ans que nos prédécesseures se sont battues pour le droit de vote – mais notre combat pour une société féministe est loin d’être terminé !

–> Instructions pour l’Assemblée générale numérique

–> Lien Zoom pour l’Assemblée générale

–> Invitation et ordre du jour

–> Candidates pour l’Assemblée des delegué-e-s du PS Suisse

–> Proposition de Michèle Meyer et Jessica Brandenburger: Création d’un groupe de travail qui promeut et accompagne les débats et processus nécessaires à l’intégration au sein des Femmes* socialistes des personnes non binaires, genderfluides, intersexuelles et qui se trouvent en transition.

–> Procès-verbale de l’Assemblée générale du 29 février 2020

–> Procès-verbale des éléctions du 7 ottobre 2020