Nous sommes les femmes* socialistes


Assemblée générale des Femmes* socialistes à Lausanne

Von Gina La Mantia, 10. septembre 2021

Chères camarades,

Nous souhaiterions vous inviter à la deuxième Assemblée générale de l’année 2021. Afin de promouvoir le contact et la mise en réseau des Femmes* socialistes entre les régions linguistiques, nous sommes très heureuses que cette Assemblée ait lieu en Romandie. L’assemblée se déroulera le samedi 23 octobre de 10h30 à 15h00 à l’Espace Dickens de Lausanne.

L’économie du care et la garde d’enfants seront les thèmes principaux de notre rencontre. Il s’agit d’une question d’actualité sur laquelle nous, les Femmes* socialistes, sommes engagées chaque jour et à tous les niveaux. Nous sommes en train d’organiser un panel intéressant et nous nous réjouissons de participer à une discussion animée avec vous toutes !

Suite à la réforme des statuts du PS Suisse à la fin du mois d’août et à deux départ au Comité directeur, nous allons, en plus de quelques adaptations du règlement, élire quatre nouvelles membres au Comité directeur, ainsi que quatre déléguées supplémentaires au Congrès du Parti. Nous attendons avec impatience de recevoir vos candidatures d’ici le 2 octobre.

Tu viens aussi à notre assemblée ? Nous nous réjouissons de recevoir ton inscription au plus tard le 20 octobre !

  • Cliquer ici pour l’invitation, l’ordre du jour et autres informations sur l’Assemblée générale.
  • Cliquer ici pour le formulaire d’inscription à l’assemblée et le service de garde d’enfants gratuit. L’inscription jusqu’au 20 octobre est obligatoire.
  • Cliquer ici pour les propositions du Comité directeur à l’égard des adaptations du reglement des Femmes* socialistes suisses (pour le moment en alemand, traduction en cours).
  • Cliquer ici pour les informations sur les candidatures comme membre du comité directeur des Femmes* socialistes ou comme deleguée au Congrès du PS.
  • Cliquer ici pour le procès-verbal de l’assemblée du 13 mars 2021.