Assemblée générale des Femmes* socialistes suisses – annulée


Détails de l'événement

  • Date:

Le cœur lourd et après mûres réflexions, nous avons décidé d’annuler notre Assemblée des membres du 19 septembre à Berne. L’augmentation des taux d’infection dans différents cantons nous a incitées à prendre cette mesure. Nous voulons protéger la santé de nos membres et de leurs familles.

Les réélections de la Co-présidence, du Comité directeur et de la secrétaire centrale des Femmes* socialistes prévues dans notre règlement, l’élection d’une déléguée à l’Assemblée des délégué-e-s du PS Suisse et la recommandation de vote en vue de l’élection à la Présidence du PS Suisse, se feront par voie de circulation dont la méthode précise doit encore être déterminée. Vous recevrez les instructions en temps utile.

Samedi 19 septembre de 11h45 à 12h30, nous organiserons une audition en ligne avec Mattea Meyer et Cédric Wermuth, les candidats à la Co-présidence du PS Suisse.

Cliquez ici pour participer à l’audition.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vivement que nous pourrons nous revoir physiquement dans un avenir aussi proche que possible. Restez en bonne santé.