Assemblée générale des Femmes* socialistes suisses


Détails de l'événement

  • Date:

C’est avec plaisir que nous vous invitons à la première Assemblée générale de l’année 2020. Elle aura lieu samedi 29 février 2020, de 10h15 à 13h à l’Aula du Progr, à Berne.

Lors de cette Assemblée, nous élirons la nouvelle co-présidente des Femmes* socialistes suisses. Nous sommes heureuses d’avoir reçu les candidatures de trois femmes compétentes et motivées pour le poste exigeant à pourvoir ! Dans l’ordre alphabétique, sont candidates :

  • Tamara Funiciello, conseillère nationale et ancienne présidente de la JS Suisse
  • Kaya Pawlowska, activiste du Collectif genevois de la grève des femmes* et co-présidente du groupe de travail Égalité entre femmes et homme du PS Genève
  • Franziska Roth, conseillère nationale et présidente du PS Soleure

Vous trouvez ici un petit portrait des trois candidates. Les dossiers complets peuvent être demandés au Secrétariat central à l’adresse gina.lamantia@ps-femmes.ch.

Autre documentation:

Comme nous attendons un grand nombre de femmes, il est nécessaire de s’inscrire à cette assemblée générale. La date limite d’inscription est le vendredi 21 février 2020. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Merci beaucoup !

 

Formulaire d'iscription pour l'assemblée générale des Femmes* socialistes suisses
Seuls les membres affiliés au PS ou aux Femmes* socialistes ont le droit de vote

Oui

Inscription au service de garde d'enfants gratuit

Quelle est ta question aux candidates à la coprésidence ?
Parmi les réponses reçues, le comité directeur en sélectionnera quelques-unes et les présentera aux candidats lors de la réunion.